Comment passer ma commande ?
Pour des raisons légales, vous ne pouvez passer votre commande que sur notre boutique en ligne. Nous ne pouvons pas valider de commandes par téléphone, e-mail ou fax.
Cependant, nous avons souhaité vous proposer une boutique en ligne simple et intuitive. Une fois que vous avez choisi votre modèle, vous pouvez sélectionner la couleur, la matière et la taille. Vous pouvez également trouver toutes les informations relatives à chacun des articles en vous rendant sur le descriptif produit correspondant.
Vous pouvez sélectionner la taille souhaitée en cliquant sur la case correspondante. Une fois que vous avez choisi une taille, cliquez sur « ajouter au panier ». Votre article sera ainsi ajouté au panier, que vous pouvez voir en passant votre curseur sur la petite icone en forme de panier située en haut à droite du site. Vous pouvez modifier la taille ou la quantité souhaitée d'un article en cliquant sur la petite icone en forme de crayon ou même retirer l'article du panier en cliquant sur l'icône corbeille🗑 . Lorsque vous êtes prête à passer commande, cliquez sur le bouton « commander » dans le panier et suivez les instructions.
Vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire ou par PayPal. Vous pouvez poursuivre vos achats de manière sécurisée ; toutes vos coordonnées bancaires demeurant confidentielles. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité ici.
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
À l'étape de validation de votre commande, un mail de confirmation automatique est envoyé à l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte client.
En cas de doute, toutes vos commandes sont archivées sur votre espace client, onglet "Mon Compte".
Quel est le délai pour les précommandes ?
Dans le cas de non-disponibilité d’un produit, vous pouvez le précommander en ligne directement en sélectionnant votre taille et en réglant votre panier d’achat. Un email de confirmation vous sera adressé. Votre commande vous sera envoyée sous un délai de « 3 semaines » (21j ouvrés) dans les mêmes conditions de livraison que pour la disponibilité immédiate.
Comment suivre l'envoi de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'avancement de vos commandes sur votre espace client, onglet "Mon Compte".
Pourquoi ne puis-je pas commander une taille ?
Au moment de la sélection, si la taille n’est pas disponible, il vous sera possible de la commander et l’article vous sera livré sous un délai de 21j ouvrés.
Puis-je annuler une commande et comment annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler une commande dans les 12h suivant la confirmation, merci de nous contacter le plus rapidement possible par e-mail ou par téléphone.
Au-delà de 12h, l’annulation ne pourra être traitée et vous devrez attendre de recevoir le colis et nous le renvoyer (cf. rubrique échanges et retours).