En juin, en tant que dirigeante de la marque Soulyé, j’ai été sollicitée par France 5 pour l’émission C dans l’Air, afin de témoigner de la difficulté pour les TPE
TELEVISIONSTYLE, Agence Conseil en Style et spécialiste des médias est le fidèle partenaire des entreprises les plus importantes du paysage audiovisuel français depuis 1998. Elle a habillé plus 500 personnalités , journalistes, animateurs
Coup de projecteur sur une marque éthique et engagée de chaussures pour femmes …. Interview de la créatrice, Isabelle Pierard dans Saint Cloud Magazine de Juillet/Août 2020
La pandémie du coronavirus bouleverse en profondeur le marché de la mode, des groupes les plus solides aux jeunes créateurs. Ces derniers, en particulier, sont en train de se réinventer
Adaptant ses sujets d’étude face à la pandémie de Covid-19 qui secoue les hommes et l’économie mondiale depuis plusieurs mois, l’institut Kantar a interrogé un panel de plus de 25
La marque Tommy Hilfiger présente deux modèles de sneakers en partie fabriqués à partir de fibres de peau de pommes recyclées. Une alternative au cuir qui permet non seulement de
Un gang de personnages en costumes de dessin animé accueillait les invités du défilé Stella McCartney à l’Opéra de Paris ce lundi. Distribuant de jeunes plants d’arbres en guise de
Le créateur de souliers est le sujet d’une exposition dédiée qui ouvre ses portes ces jours-ci au Palais de la Porte Dorée, à Paris. À la découverte de l’homme aux
Ces marques digitales seront elles les piliers du renouveau du « Made in France »? C’est la tendance marketing du moment, qui se structure et s’ancre dans notre quotidien. Il nous a